Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Belock

Aller en bas 
AuteurMessage
Belock




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2017

Présentation Belock Empty
MessageSujet: Présentation Belock   Présentation Belock EmptyVen 26 Jan - 23:55

Plop la guilde,

IRL: Mickaël, 38 ans, marié (à une Belgo-Luxo-française ^^), 1 fille de 6 ans, chef d'entreprise, Lorrain, amateur de bière, de hard rock et du monde de Warcraft

Warcraft et moi?
Je joue à Warcraft depuis 1994 (1er opus Orc vs Human) et tout naturellement, en 2004 je me suis mis à WOW.
Je joue chaman depuis le début de Wow:
A l'époque, Nektar, officier de la guilde Les Ames Obscures sur conseil des ombres puis j'ai migré avant BC sur confrérie du Thorium et rename Nekrat où j'ai fondé la seconde guilde L.A.O.
Vanilla et BC ont été mes belles années sur WOW: superbes rencontres, les wypes, les difficultés, les délires, la bonne époque.
Après LK, j'ai plutôt pris le large et fait mon chemin solo avec du raid PU. Les autres extensions, j'ai survolé mais sans être vraiment impliqué dans le PVE.

Sur Nostalgeek, j'ai mon chaman Nekrat qui a débuté dans la guilde Aeregis (au tout début), j'ai pas mal raidé mais IRL oblige, j'ai du stopper Vanilla durant une année (création de l'entreprise). Depuis peu, je suis revenu mais avec l'envie de tester un nouveau perso, le rogue et changer de faction (et oui, ma grande découverte de l'alliance).

Belock est spé combat épée 16/35/0 et alchimiste (et non TDC comme indiqué dans ma note). Au passage, les chiffres dans ma note ne sont pas ma spé, mais la date où je suis entré dans la guilde Smile
Je suis entré avec le regroupement de la guilde EVO et ai monté mes niveaux durant les deux mois. Passé 60 il y a une quinzaine de jours, je farme tranquillou mes donjons pour le T0 et bagues, bijoux (mais pas beaucoup de chance Sad )

Niveau PVE, je connais très bien ZG / AQ 20 / MC pour les avoir terminé à l'époque, et la moitié de BWL / AQ40 (à l'époque, les raids 40 sur offi n'étaient pas simple à monter donc nous privilégions MC car plus simple ^^).

Voilà, j'espère trouver ma petite place dans la guilde et au sein du groupe, même si je suis un puriste casu aujourd'hui, j'aime bien taper quelques raids régulièrement mais surtout en fonction de mon emploi du temps.

Comme dit: A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Belock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Stricken
» Présentation de Zorrg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Présentations des Membres-
Sauter vers: