LETHON
Lethon est un des quatre dragons d'Emeraude, avec Emeriss, Ysondre, Taerar.
Attaques
Sleep - comme tous les dragons donc, un nuage vert autour de lui qui endort les personnes qui se trouvent dans ce dernier pour une courte durée
Nuée toxique - augmente le temps de recharge des techniques utilisées lors que l'on a le debuff, inflige 3000 dégats de nature (se stack)
Phase critique tous les 25% "Ombres régénérantes" - tous les membres du raid à portée sont brievement étourdis et une ombre s'echappe de leur corps en se dirigeant vers Lethon, qui soigne ce dernier si elle arrive à destination.
Salve de traits de l'ombre - envoie une volée de traits de l'ombre d'un côté, alternativement gauche, droite, ainsi de suite.
Stratégie
Positionner le raid d'un seul côté, puis puller Lethon.
Le tank doit tourner Lethon de sorte que les Traits de l'ombre ne touchent pas le raid.
Ici, si le raid reçoit les Shadowbolts en premier, le tank ne bougera pas, vu que la salve suivante ira de l'autre côté, le raid n'en sera pas affecté.
En revanche une fois cette salve lancée, il faudra qu'il le tourne de l'autre côté, et ainsi de suite.
Cette tâche n'incombe qu'au MT.
Voilà donc le probleme des salves de SB reglé.
Maintenant la capacité spéciale des 75%, 50%, 25% : les ombres.
* A 75%, ne rien faire : simplement laisser les ombres arriver à Lethon et le remettre full life, attention cependant, le Tank sera stun ainsi que ses healers.
* A 55% : les choses sérieuses commencent : tous les Melee DPS (corps à corps) vont le plus loin possible, hors de portée de l'event, et tous les casters se placent à portée maximale. Tuer le plus d'ombres possibles en ayant si possible Frappe mortelle sur Lethon.
* Refaire ensuite la même chose à 25%, finir et looter le corps !